Indiana Jones sous la pluie

Publié le par les-4-patte-en-voyage.over-blog.com

P1040700

Opération excursion dans la jungle du Parc de Tortuguero réussie : on était tout seul, vu la pluie incéssante, marchant parfois dans 30 cm d'eau. Elodie, ayant peur des serpents, voulait faire demi-tour au bout de 100m, mais les filles et moi l'avons raisonné. Il n'y a pas eu de serpent mais des singes hurleurs, au cri impressionnant (Elodie voulait encore faire demi tour), une grosse tortue d'eau, et un beau papillon. Une jungle épaisse et luxuriante, belle récompense après une matinée gâchée par la pluie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut la famille Indie !<br /> <br /> J'ouvre à peine maintenant votre blog et découvre des photos magiques, des rencontres riches,....Tout va bien et c'est le paradis (à part pour Elodie à cheval si j'ai bien compris !).<br /> J'espère que Christophe a tout fait pour d'épater Elodie en faisant des sauts de malade à la rivière (spécial dédicasse année 90 !)<br /> Ici il pleut et on se pèle, bouhhhh.<br /> A plus, pour suivre vos nouvelles aventures.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous avez trop de chance !!j'espère que vous vous amusez bien là bas !!<br /> il vous reste combien de jours au Costa Rica ??<br /> bisous Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut,on passe ensemble 4 jours de vacances à Romans au menu, tennis avec de beaux matchs de perrine, dégustations de vin , footing et ballade sous un ciel trop menaçant....Mais on ne se plaint pas<br /> dans le var il pleut des cordes...;Pas de nouvelles de vous depuis jeudi,tout va bien ????on va tenter sur skype<br /> bisous on pense tous à vous !!!les blach caums<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut les 4 Pattes :)<br /> <br /> Est-ce que tout se passe bien ?<br /> On espère que vous vous amusez bien !<br /> <br /> A bientôt ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut les 4 pattes,<br /> Aujourd'hui 6° et mistral. Et le singe hurleur, c'est moi quand je vous vois déambuler en maillots sous les cocotiers... Régalez vous pour nous...<br /> Bises,<br /> Olivier and Family<br /> <br /> <br />
Répondre